Dimanche 18 septembre 2022 : Cérémonie inaugurale de la cellule communale de Kalamu et l'installation de son comité local qui sera dirigé par le Camarade Degrace ABINDI.

le mdco soutien les fardc

Dans le cadre de la campagne d'adhésion populaire initiée par le Camarade Maniche NDEMBO EKOFO, Président Fédéral du Mouvement des Démocrates Congolais, MDCO en sigle, le parti Cher à S.E.M Gabriel MOKIA MANDEMBO,

il s'est tenue une cérémonie inaugurale de la cellule communale de Kalamu et l'installation de son comité local qui sera d'ores-et-déjà dirigé par le Camarade Degrace ABINDI, Président de la nouvelle cellule communale qui vient d'être installée ce dimanche 18 septembre 2022.

La Fédération du MDCO FUNA, représentée aujourd'hui par les Camarades Aimée NDAYA, Chadrack GHENDA, Georges OPOMBO, Gloriane KIDIAMBA, Jules EKEMBA, Lydie KASONGO et Jimmy respectivement Secrétaire Fédérale, Secrétaire Fédéral adjoint en charge de l'administration, Trésorier Fédéral, Chef de département chargé de communication et presse, Chef de département chargé de formation idéologique, propagande et mobilisation , Présidente de la Ligue des Femmes et Président communal du MDCO MAKALA.

 

Plusieurs jeunes, hommes et femmes ont répondu massivement à l'appel de leur nouveau Président Communal le Camarade Degrace ABINDI et ont adhéré à la vision politique du Président Gabriel MOKIA MANDEMBO, l'autorité morale du MDCO.

Sous une ambiance festive que le lancement de la campagne d'adhésion populaire au MDCO FUNA a été lancée officiellement ce dimanche 18 septembre 2022.

 

Le MDCO FUNA, par le truchement de son Président Fédéral Maniche NDEMBO EKOFO, invite vivement la population de Kalamu a continué de soutenir la vision et le combat politique du Président Gabriel MOKIA MANDEMBO sous le leadership de leur nouveau Président Communal le Camarade Degrace ABINDI pour une FUNA rénovée et une Kalamu audacieuse car le MDCO doit avoir un siège provincial là-bas aux prochaines élections de 2023.

MDCO YA NGAI, YA YO, YA BISO NIONSO BANA CONGO.

Pin It

Soutien du MDCO aux FARDC.

Soutien du MDCO aux FARDC.

Génération MOKIA Soutient les FARDC

le mdco soutien les fardc