Communiqué: Décès du père biologique de l'épouse de Monsieur Chadrack GHENDA secrétaire fédéral adjoint du disctrict de la Funa.

le mdco soutien les fardc

Nous avons la profonde douleur de vous annoncer le décès survenu ce matin du père biologique de l'épouse de Monsieur Chadrack GHENDA, notre secrétaire fédéral adjoint en charge de l'administration.

Bonjour et bon Dimanche à tous.

En attendant le programme général des obsèques, Au nom du MDCO, le collectif des associations du soutien à Maniche NDEMBO et à mon nom propre, nous présentons au camarade Chadrack GHENDA ainsi qu'à toute sa famille, nos condoléances les plus attristées et nous partageons sa peine.

Ainsi donc dit, nous invitons nos camarades Aimée NDAYA, Gloriane KIDIAMBA et Georges OPOMBO, respectivement Secrétaire Fédéral, Responsable du département de communication et presse, Trésorier fédéral d'harmoniser les avis aux fins de nous donner la conduite à tenir en rapport à cette grandiose douleur qui vient de frappé à notre porte.

Le MDCO FUNA, le collectif des associations au soutien à Maniche NDEMBO, par ma voie renouvellent leur soutien indéfectible à notre camarade Chadrack GHENDA et son épouse.

Merci.

Soutien du MDCO aux FARDC.

Génération MOKIA Soutient les FARDC

le mdco soutien les fardc