Politique : la jeunesse du MDCO dévoile ses ambitions Pour les prochaines élections.

La ligue National de Jeunes du MDCO, a organisé  Ce 08 Juin 2022, une réunion hebdomadaire de la Jeunesse. Cette rencontre qui a réuni plusieurs jeunes de différentes communes s'est axée sur la vie du parti.

Prenant la parole à cette occasion, le Président de cette structure de la Jeunesse Freddy Tshilumba a développé plusieurs points. Notamment : les ambitions des jeunes de ce parti politique , l'implantation et la visibilité  du parti...

S'agissant du premier point,  Freddy Tshilumba a fait savoir aux jeunes ce que pensent les dirigeants. " Le président est prêt à vous soutenir lors des élections à venir, mais, vous devez être sérieux. en faisant preuve de la compétence et de l'amour du parti "
a-t-il indiqué.

Concernant la visibilité et l'implantation du parti, le président a eu à donner toutes les précisions. " Nous allons bientôt effectuer des descentes dans tous les Districts de Kinshasa et dans toute la République pour installer les différents
comités. Et les actions communicationnelles et relationnelles, seront faites pour permettre la visibilité de notre parti politique ".

Rappelons que le mouvement des démocrates Congolais (MDCO ) est un parti politique  cher au président National Gabriel Mokia Mandembo. Ce parti politique congolais,fonde sa philosophie sur l'amour  patriotique.

EMONGO Gérôme

Pin It